Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario planifie avec Tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch pour commander des volets roulants somfy. Depuis plusieurs jours j'essaye de creer un scenario planifie pour fermer les volets mais cela ne fonctionne pas. J'ai reconnecte la box plusieurs fois sans succès

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici 1 exemple du scenario qui ne fonctionne pas. Il faut que je précise que la box a été achetée en France mais que je l'utilise a étranger (Israel). Merci de votre aide. Bonne journée

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir. Voici le code pin de la box Tahoma 2003 6111 1144 merci de votre intervention.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour, excusez mon silence mais je pensais recevoir un mail. Après vérification, le scénario planifié ne fonctionne toujours pas. Par contre j'arrive, à partir de Google Home, a déclancher des scénario manuels créés sur Tahoma. Merci de vos réponses. Bonne journée

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour, toujours sans réponse a ma question. je la renouvelle. Je réside a l'étranger, j'ai un Tahoma switch avec lequel je commande des volets. Cela fonctionne parfaitement en manuel mais je n'arrive pas faire jouer un scenario planifie, remarque j'arrive a le faire via l'application Google Home.
    Merci de vos réponses
    Bonne journée

    Vinc P.
    Vinc P.

    Vinc P.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Tu as de la chance Michel, moi j'ai le scénario week-end qui se met en route les jours de semaine. Donc hier soir je l'ai désactivé et qu'elle a été ma surprise quand j'ai vu qu'il a quand même exécuté le scénario...
    Application développée très certainement en Inde avec un QA absent.

    Refaites toute l'application svp.

    Haut de page