Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch pour commander des volets roulants somfy. Depuis plusieurs jours j'essaye de creer un scenario planifie pour fermer les volets mais cela ne fonctionne pas. J'ai reconnecte la box plusieurs fois sans succès
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
faites voir des captures écrans du scénarios planifiés ? Est il bien actif ?
Belle journée.
Donnez ici le code pin de la TaHoma.
Un yellow regardera.
Bonsoir. Voici le code pin de la box Tahoma 2003 6111 1144 merci de votre intervention.
Bonjour,
J'ai effectué une resynchronisation de votre tahoma sur nos serveurs.
Pouvez-vous voir si le scenario se joue.
Bonne journée.
Bonjour, excusez mon silence mais je pensais recevoir un mail. Après vérification, le scénario planifié ne fonctionne toujours pas. Par contre j'arrive, à partir de Google Home, a déclancher des scénario manuels créés sur Tahoma. Merci de vos réponses. Bonne journée
Bonjour, toujours sans réponse a ma question. je la renouvelle. Je réside a l'étranger, j'ai un Tahoma switch avec lequel je commande des volets. Cela fonctionne parfaitement en manuel mais je n'arrive pas faire jouer un scenario planifie, remarque j'arrive a le faire via l'application Google Home.
Merci de vos réponses
Bonne journée
Tu as de la chance Michel, moi j'ai le scénario week-end qui se met en route les jours de semaine. Donc hier soir je l'ai désactivé et qu'elle a été ma surprise quand j'ai vu qu'il a quand même exécuté le scénario...
Application développée très certainement en Inde avec un QA absent.
Refaites toute l'application svp.
Bonjour Michel,
J'ai lancer une resynchronisation entre votre boitier et notre serveur.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
bonne Journée.
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