Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario planifie avec Tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch pour commander des volets roulants somfy. Depuis plusieurs jours j'essaye de creer un scenario planifie pour fermer les volets mais cela ne fonctionne pas. J'ai reconnecte la box plusieurs fois sans succès

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bonjour,
    Voici 1 exemple du scenario qui ne fonctionne pas. Il faut que je précise que la box a été achetée en France mais que je l'utilise a étranger (Israel). Merci de votre aide. Bonne journée

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bonsoir. Voici le code pin de la box Tahoma 2003 6111 1144 merci de votre intervention.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bonjour, excusez mon silence mais je pensais recevoir un mail. Après vérification, le scénario planifié ne fonctionne toujours pas. Par contre j'arrive, à partir de Google Home, a déclancher des scénario manuels créés sur Tahoma. Merci de vos réponses. Bonne journée

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bonjour, toujours sans réponse a ma question. je la renouvelle. Je réside a l'étranger, j'ai un Tahoma switch avec lequel je commande des volets. Cela fonctionne parfaitement en manuel mais je n'arrive pas faire jouer un scenario planifie, remarque j'arrive a le faire via l'application Google Home.
    Merci de vos réponses
    Bonne journée

    Vinc P.
    Vinc P.

    Vinc P.

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    Tu as de la chance Michel, moi j'ai le scénario week-end qui se met en route les jours de semaine. Donc hier soir je l'ai désactivé et qu'elle a été ma surprise quand j'ai vu qu'il a quand même exécuté le scénario...
    Application développée très certainement en Inde avec un QA absent.

    Refaites toute l'application svp.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    J'ai lancer une resynchronisation entre votre boitier et notre serveur.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    bonne Journée.

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