Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’essaye depuis l’application Somfy Protect d’accéder à mes 2 caméras Somfy Indoor mais impossible d’afficher la vidéo en direct. Quand je désactive la surveillance...
Bonjour. Mes caméras sont à nouveaux disponibles, après 3 jours sans avoir accès. Comme quoi mon installation n’est pas le problème mais bien les caméras et services Somfy !
Bonjour,
J’essaye depuis l’application Somfy Protect d’accéder à mes 2 caméras Somfy Indoor mais impossible d’afficher la vidéo en direct. Quand je désactive la surveillance...
Merci de votre retour Jacky mais pour moi c’est un problème purement Somfy car pourquoi les caméras ne communiquent plus alors que le wifi et internet sont ok. J’ai eu aucune...
Bonjour,
J’essaye depuis l’application Somfy Protect d’accéder à mes 2 caméras Somfy Indoor mais impossible d’afficher la vidéo en direct. Quand je désactive la surveillance...
Bonjour. Dans les paramètres, les caméras sont connectées au wifi pourtant. Je ne suis pas chez moi donc je ne peux rien rebooter mais à chaque fois, les caméras Somfy ne sont...