Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Camera avec voyant vert fixe. j'ai réalisé une mise hors tension une nuit et réalimenté idem. j'ai fait toutes les procédures de Réinitialisation et toujours un voyant fixe...
Bonjour
Le voyant de ma camera somfy intérieur reste vert fixe et s éteint impossible de reconnecter pouvez-vous trouver une solution vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour.
Je possédé 2 caméras indoor . Une fonctionne très bien.Sur la deuxième la led clignote bleu et une fois le mot de passe du réseau taper , elle clignote en blanc et...
Bonjour,après l’achat d’une caméra ext installé et qui fonctionne plutôt bien,même problème sur mes deux caméras intérieures plus de connexions voyant clignote en bleu et plus...