Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonsoir Sebastien,
Somfy a fini par échanger ma sirène intérieure et cela a fonctionné parfaitement à la réception de la nouvelle. Je tiens à remercier Maud qui a fait le...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour Maud,
Je viens de tester avec vos recommandations mais rien n'y fait. J'ai refait la détection Wifi du Link, je me suis mis à 1m de celui-ci, j'ai réinitialisé tous les...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour. J'ai effectivement changé les piles (avec 2 jeux différents d'ailleurs) et réalisé la manipulation que vous indiquez (quand cela indique...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Merci Mickael M mais j’ai supprimé la sirène et depuis impossible de la détecter dans l’application. Il me demande de retirer la languette des piles mais cela ne change rien...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour
J’ai le même problème avec la sirène intérieure. Cela fait longtemps que le système demande de changer les piles alors que je l'ai fait déjà une 1ère fois. Le piles...