Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maria S.

Membre depuis le 04/07/2021

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion au portail internet impossible ?

    Bonjour, J'ai une alarme PROTEXIUM depuis 2014. J'ai voulu accéder à mon interface de connexion via un pc utilisant en local le wifi (free box révolution) comme je le fais au...
    maria S.
    maria S.

    maria S.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    maria S.
    maria S.

    maria S.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Bonjour, Je vois dans mon suivi que le modérateur est en train de valider mon suivi. Merci, j'attends de vos nouvelles car je commence à recevoir des messages m'indiquant...
Haut de page