Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maria S.

Membre depuis le 04/07/2021

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion au portail internet impossible ?

    Bonjour, J'ai une alarme PROTEXIUM depuis 2014. J'ai voulu accéder à mon interface de connexion via un pc utilisant en local le wifi (free box révolution) comme je le fais au...
    maria S.
    maria S.

    maria S.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    maria S.
    maria S.

    maria S.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Bonjour, Je vois dans mon suivi que le modérateur est en train de valider mon suivi. Merci, j'attends de vos nouvelles car je commence à recevoir des messages m'indiquant...
Haut de page