Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Est ce possible?? : par quel modèle de tête moteur puis-je remplacer moteur d'un keasy10 sans être obliger de toucher au rail existant
merci beaucoup du renseignement...
J'ai exactement le même problème que vous, mais avec le KEASY 5. Les charbons sont usée et ils ne font plus une bonne connexion dans le moteur.
En pièce jointe les Photos du...
Bonjour,
Le moteur de mon KEASY 5 est HS (WEEK 3505).
Vendez-vous toujours ce type de moteur, ou l'équivalent.
Vendez vous toujours ce type de moteur ou un équivalent...