Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/07/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieur qui se ferme mal ?

    Bonjour, Je viens de recevoir l'alarme advanced. Je trouve bizarre que l'arrière de la sirène intérieur se tourne sans aucun effort, sans même un petit clip quand on arrive...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à vous. J'espère que vous avez raison :) J'attend votre retour sur l'autre post bien plus embêtant avec le badge et la connexion GSM :) Bonne journée
  • Sirène intérieur qui se ferme mal ?

    Bonjour, Je viens de recevoir l'alarme advanced. Je trouve bizarre que l'arrière de la sirène intérieur se tourne sans aucun effort, sans même un petit clip quand on arrive...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Voici : - Une vidéo (le post-it est là pour montrer que ça vient sans effort). Il n'y a pas vraiment de verrouillage sur la fin, aucune résistance. J'ai peur de la...
  • Sirène intérieur qui se ferme mal ?

    Bonjour, Je viens de recevoir l'alarme advanced. Je trouve bizarre que l'arrière de la sirène intérieur se tourne sans aucun effort, sans même un petit clip quand on arrive...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Tout d'abord merci du retour. Mais c'est vraiment normal de n'avoir aucune résistance à la fin de la fermeture ? Car on voit une "forme" dans le plastique qui...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique