Sirène intérieur qui se ferme mal ?

Bonjour,

Je viens de recevoir l'alarme advanced. Je trouve bizarre que l'arrière de la sirène intérieur se tourne sans aucun effort, sans même un petit clip quand on arrive en butée ou au moins une résistance.

Est-ce normal ? Car le moindre objet qui toucherait la sirène la ferait chuter du coup.

Merci et bonne journée à vous.

Julien

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, pour ouvrir la sirène intérieure il suffit de la tourner légèrement par le bas. A savoir que le simple fait de la déplacer fait déclencher la sirène.

    Bonne journée,

    Julien

    Bonjour,

    Tout d'abord merci du retour. Mais c'est vraiment normal de n'avoir aucune résistance à la fin de la fermeture ? Car on voit une "forme" dans le plastique qui rétrécie sur la fin comme s'il devait avoir une résistance sur la fin.

    C'est vraiment dommage au vu du prix :s

    Maud F.

    Equipe

    Julien,

    Pouvez-vous me faire une vidéo ?

    Bonne journée,

    Julien

    Bonjour,

    Voici :

    • Une vidéo (le post-it est là pour montrer que ça vient sans effort). Il n'y a pas vraiment de verrouillage sur la fin, aucune résistance. J'ai peur de la mettre au mur du coup.
    • une photo avec l'encoche qui indiquerait qu'il devrait y avoir un clip sur la fin :s

    Merci à vous

    Maud F.

    Equipe

    Julien,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de résistance dans nos sirènes intérieures, elles sont toutes conçues de la même manière que la votre.

    Comme indiqué, celle-ci possède une autoprotection en cas d'arrachement ou autre elle sonnera même si votre système n'est pas activé.

    Et elle est également bien conçue pour être accroché sur un mur.

    Bonne journée,

    Julien

    Merci à vous. J'espère que vous avez raison :)
    J'attend votre retour sur l'autre post bien plus embêtant avec le badge et la connexion GSM :)
    Bonne journée