Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Antony H.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reprogrammer un volet en sens inverse avec uniquement la télécommande Telis RTS 4 ?

    Bonjour la communauté Somfy ! Présentation de la situation : -3 volets existants : - 1 grand volet pour la porte jardin - 2 volets petits pour les fenêtres jardin -1...
    Antony H.
    Antony H.

    Antony H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antony H.
    Antony H.

    Antony H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pour information, la procédure suivante a fonctionné : 1. Double coupure 2. Appuyer 5 secondes au dos de la télécommande 3. Appuyer sur haut et bas simultanément...
  • Comment reprogrammer un volet en sens inverse avec uniquement la télécommande Telis RTS 4 ?

    Bonjour la communauté Somfy ! Présentation de la situation : -3 volets existants : - 1 grand volet pour la porte jardin - 2 volets petits pour les fenêtres jardin -1...
    Antony H.
    Antony H.

    Antony H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antony H.
    Antony H.

    Antony H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OK j'essaierai semaine prochaine. Merci !
  • Comment reprogrammer un volet en sens inverse avec uniquement la télécommande Telis RTS 4 ?

    Bonjour la communauté Somfy ! Présentation de la situation : -3 volets existants : - 1 grand volet pour la porte jardin - 2 volets petits pour les fenêtres jardin -1...
    Antony H.
    Antony H.

    Antony H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Antony H.
    Antony H.

    Antony H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci ! Mais je n'ai pas de télécommande individuelle pour le volet comme indiqué sur la vidéo. Et donc ça ne fonctionne pas.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique