Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci de cette réponse, mais hélas au moment du calibrage de l’IntelliTag, l’application demande d’ouvrir et de fermer le battant de la fenêtre, qui n’est pas possible...
Bonjour,
Au final, l’option « baie fixe » n’existe plus sur l’application ? Comment fait-on pour paramétrer l’intellitag sur une baie vitrée non ouvrante et non coulissante...
Bonjour,
Je viens d'installer un pack Home Alarm Advanced XL, et je ne reçois pas de SMS lors de mes tests de déclenchement, mais uniquement des notifications et des courriels...
Merci Jacky, mais je n'ai moi-même pas reçu de SMS en tant que propriétaire et que c'est mon n° de mobile qui est enregistré dans "Mon compte".
Vous proposez pour que les...
Bonjour,
Je viens d'installer un pack Home Alarm Advanced XL, et je ne reçois pas de SMS lors de mes tests de déclenchement, mais uniquement des notifications et des courriels...
Merci de votre réponse, mais ce n'est pas ce qui est indiqué dans l'Application SOMFY Protect, ni sur votre site, le site LEROY MERLIN chez qui j'ai acheté cette alarme !
Je...