Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Envoi de SMS en cas de déclenchement d'alarme

Bonjour,
Je viens d'installer un pack Home Alarm Advanced XL, et je ne reçois pas de SMS lors de mes tests de déclenchement, mais uniquement des notifications et des courriels : comment fait-on pour être prévenu par SMS ? Je souhaite que 3 autres personnes de mon foyer puissent recevoir une alerte SMS en cas d'intrusion, comment puis-je renseigner leur n° de portable ?
Merci.

Franck T.
Franck T.

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    Bonjour Franck

    il n'y a pas de SMS dans les systèmes Somfy Protect.

    Si vous voulez que d'autres personnes soit prévenu il faut les déclarer dans Somfy Protect dans le groupe qui correspond le mieux, et ces personnes doivent installer Somfy Protect et créer un identifiant sur les serveurs pour recevoir les alertes.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Franck T.
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    Merci de votre réponse, mais ce n'est pas ce qui est indiqué dans l'Application SOMFY Protect, ni sur votre site, le site LEROY MERLIN chez qui j'ai acheté cette alarme !
    Je vous joins les copies d'écran ...
    Il doit donc y a voir un moyen que je vous remercie de m'indiquer.
    Bonne réception.

    JACKY M.
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    Franck le système n'enverra pas de SMS si le destinataire n'est pas définit comme utilisateurs dans Somfy Protect.

    Je pense que vous vouliez simplement indiquez des numéros de téléphone comme destinataire.

    Allez dans le menu Utilisateurs, puis cliquez sur le 'Plus' bleu en bas et ajoutez les personnes que vous voulez.
    Il n'y a que le groupe Propriétaire qui reçoit des SMS et je pense que votre question n'allait pas dans ce sens, car les propriétaires doivent créer un compte chez Somfy.

    Franck T.
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    Merci Jacky, mais je n'ai moi-même pas reçu de SMS en tant que propriétaire et que c'est mon n° de mobile qui est enregistré dans "Mon compte".
    Vous proposez pour que les autres propriétaires reçoivent égalemnt des SMS qu'ils créent un compte, mais comment sera t'il raccordé à mon alarme ? L'Appli reconnaitra immédiatement le système SOMFY en place ?
    Bonne soirée.

    JACKY M.
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    Franck je vous ai mis un lien dans mes précédentes réponses. C'est pas pour la décoration. Si vous lisez ce qui est à l'intérieur et plus particulièrement la dernière phrase vous comprendrez comment ça marche.

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