Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe R.

Membre depuis le 05/07/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion a la conexxoon impossible

    Bonjour, J'ai activé ma connexoon a partir de l'appli IOS Tahoma; j'ai paramétré mes volets roulants mais ça ne fonctionne pas. Quand j'ai voulu passer par l'appli connexoon...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour , j'ai voulu activer ma conexoon mais on me diot qu 'elle est deja activée et si je vais sur le lien tahomalink recu dans le mail, rien n'a changé. La seule chose que...
  • Connexion a la conexxoon impossible

    Bonjour, J'ai activé ma connexoon a partir de l'appli IOS Tahoma; j'ai paramétré mes volets roulants mais ça ne fonctionne pas. Quand j'ai voulu passer par l'appli connexoon...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser pour mon retard mais, votre réponse est arrivée dans les spams . Mon code pin est le suivant : 0813-8368-6508 Merci d'avance. La...
  • comment desactiver une box tahoma?

    je viens de l acheter a un particulier qui lui la fait installer par un pro.je ne peux pas l activer car elle l est déjà et je n ai pas accès a son compte utilisateur .merci
    jean-yves B.
    jean-yves B.

    jean-yves B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour , j'ai activé ma connexoon depuis l 'appli ios tahoma, parametré mes volets roulants depuis mon ordi mais depuis impossible d'acceder a l'appli connexoon. Faudrait il...
Haut de page