Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion a la conexxoon impossible

Bonjour, J'ai activé ma connexoon a partir de l'appli IOS Tahoma; j'ai paramétré mes volets roulants mais ça ne fonctionne pas. Quand j'ai voulu passer par l'appli connexoon window (IOS) on me dit que je n'a pas les droits d'acces et qu'il faut que j'active ces droits via mon compte. Or cette option n'existe ni sur le suite Somfy, ni sur le site Somfy-connect.. le problème ne vient il pas du fait que je n'ai pas activé directement ma connexoon directement via l'appli dédiée ?
Ca ne marche pas plus via le sSomfy connect...
Merci d'avance

Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
84170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59, rue Jean Mermoz
Ville:
MONTEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
Gradien de la Paix
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut bien activer le produit via le site somfy connect.
    Ensuite vous pourrez l'utiliser par l'application connexoon Windows ou l'application connexoon Accès.
    Pouvez-vous me communiquer le pin du produit.

    Bonne journée.

    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    84170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59, rue Jean Mermoz
    Ville:
    MONTEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gradien de la Paix

    Bonjour,
    tout d'abord veuillez m'excuser pour mon retard mais, votre réponse est arrivée dans les spams . Mon code pin est le suivant :
    0813-8368-6508
    Merci d'avance.
    La prochaine fois j'active ma box directement sur conexoon Windows et non sur l'appli ios Tahoma...
    Cordialement
    Philippe

    Bonjour,

    Vous avez une connexoon SOPROFEN Tahoma.
    Pour associer vos produit il faut bien aller sur le site tahomalink dont voici le lien:

    Vous devriez pouvoir vous connecter dessus.

    Bonne journée.

    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    84170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59, rue Jean Mermoz
    Ville:
    MONTEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gradien de la Paix

    Bonjour ,
    j'ai voulu activer ma conexoon mais on me diot qu 'elle est deja activée et si je vais sur le lien tahomalink recu dans le mail, rien n'a changé. La seule chose que je n'ai pas paramétré c'est la clé de sécurité. par méconnaissance je n'ai rien touché. dois je le faire ?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique