Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai activé ma connexoon a partir de l'appli IOS Tahoma; j'ai paramétré mes volets roulants mais ça ne fonctionne pas. Quand j'ai voulu passer par l'appli connexoon window (IOS) on me dit que je n'a pas les droits d'acces et qu'il faut que j'active ces droits via mon compte. Or cette option n'existe ni sur le suite Somfy, ni sur le site Somfy-connect.. le problème ne vient il pas du fait que je n'ai pas activé directement ma connexoon directement via l'appli dédiée ?
Ca ne marche pas plus via le sSomfy connect...
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut bien activer le produit via le site somfy connect.
Ensuite vous pourrez l'utiliser par l'application connexoon Windows ou l'application connexoon Accès.
Pouvez-vous me communiquer le pin du produit.
Bonne journée.
Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser pour mon retard mais, votre réponse est arrivée dans les spams . Mon code pin est le suivant :
0813-8368-6508
Merci d'avance.
La prochaine fois j'active ma box directement sur conexoon Windows et non sur l'appli ios Tahoma...
Cordialement
Philippe
Bonjour,
Vous avez une connexoon SOPROFEN Tahoma.
Pour associer vos produit il faut bien aller sur le site tahomalink dont voici le lien:
Vous devriez pouvoir vous connecter dessus.
Bonne journée.
Bonjour ,
j'ai voulu activer ma conexoon mais on me diot qu 'elle est deja activée et si je vais sur le lien tahomalink recu dans le mail, rien n'a changé. La seule chose que je n'ai pas paramétré c'est la clé de sécurité. par méconnaissance je n'ai rien touché. dois je le faire ?
Merci
Bonsoir
je viens d'installer et d'enregistrer une connexoon d'occasion(dont j'avais vérifié que le code pin0820-9612-4791 avait bien été désactivé) et j'ai exactement le même message lorsque que je lance l'appli (mes 6 volets apparaissent bien sur mon compte:6 fois "oximo.io", d'ailleurs j'aimerais également savoir comment changer le nom de chacun!) .
Avez-vous des réponses à mes 2questions?
Merci par avance!
Bonjour Fite,
je vois que votre connexoon est bien connecté au serveur.
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
bonne journée.
Bonjour Nicolas
merci de votre prise en charge.
J'ai bien accès au contrôle des volets (j'ai pu changer les noms) via le site après connexion mais j'ai toujours le même message sur l'appli...
Par ailleurs , les volets sont bien intégrés sur google home et je les contrôle à la voix.
Bonjour,
Je viens également d'acheter un boîtier connexoon a un particulier "neuf" et j'ai exactement le même problème.
Voici mon pin: 0830-2253-3034
Version: 2021.4.4-18
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement
Bonjour Teddy,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour, désolé mais le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai bien accès a mes volets sur le site tahoma mais toujours pas via application connexoon Window.
Cordialement
Bonjour Teddy,
Il faut que vous preniez l'application Tahoma classique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question