Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment desactiver une box tahoma?

je viens de l acheter a un particulier qui lui la fait installer par un pro.je ne peux pas l activer car elle l est déjà et je n ai pas accès a son compte utilisateur .merci

jean-yves B.
jean-yves B.

jean-yves B.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    déposez ici le code Pin de la box et attendez la réponse d'un Yellow.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-yves B.
    jean-yves B.

    jean-yves B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le code pin est 0204 1925 7086 merci

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de traiter votre demande, je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    84170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59, rue Jean Mermoz
    Ville:
    MONTEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gradien de la Paix

    Bonjour , j'ai activé ma connexoon depuis l 'appli ios tahoma, parametré mes volets roulants depuis mon ordi mais depuis impossible d'acceder a l'appli connexoon. Faudrait il reactiver la connexoon depuis l'appli connexoon windows ios pour VR io ? Code pin 0813 8368 6508 merci.

    Bonjour Philippe,

    Après recherche, je vous informe que vous avez ajouté vos points de commande mais pas les moteurs de volets roulants.

    Il faut donc télécharger l'application Connexoon, vous connecter avec vos identifiants et enfin faire l'ajout de vos moteurs en suivant le tuto pas à pas dans Menu puis Configuration.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique