Cette question a été résolue

comment desactiver une box tahoma?

je viens de l acheter a un particulier qui lui la fait installer par un pro.je ne peux pas l activer car elle l est déjà et je n ai pas accès a son compte utilisateur .merci

jean-yves B.

    Anonyme

    Bonjour

    déposez ici le code Pin de la box et attendez la réponse d'un Yellow.

    Les autres réponses

    jean-yves B.

    le code pin est 0204 1925 7086 merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de traiter votre demande, je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

    Philippe R.

    Bonjour , j'ai activé ma connexoon depuis l 'appli ios tahoma, parametré mes volets roulants depuis mon ordi mais depuis impossible d'acceder a l'appli connexoon. Faudrait il reactiver la connexoon depuis l'appli connexoon windows ios pour VR io ? Code pin 0813 8368 6508 merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Après recherche, je vous informe que vous avez ajouté vos points de commande mais pas les moteurs de volets roulants.

    Il faut donc télécharger l'application Connexoon, vous connecter avec vos identifiants et enfin faire l'ajout de vos moteurs en suivant le tuto pas à pas dans Menu puis Configuration.