Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment desactiver une box tahoma?

je viens de l acheter a un particulier qui lui la fait installer par un pro.je ne peux pas l activer car elle l est déjà et je n ai pas accès a son compte utilisateur .merci

jean-yves B.
jean-yves B.

jean-yves B.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    déposez ici le code Pin de la box et attendez la réponse d'un Yellow.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-yves B.
    jean-yves B.

    jean-yves B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    le code pin est 0204 1925 7086 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de traiter votre demande, je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour , j'ai activé ma connexoon depuis l 'appli ios tahoma, parametré mes volets roulants depuis mon ordi mais depuis impossible d'acceder a l'appli connexoon. Faudrait il reactiver la connexoon depuis l'appli connexoon windows ios pour VR io ? Code pin 0813 8368 6508 merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Après recherche, je vous informe que vous avez ajouté vos points de commande mais pas les moteurs de volets roulants.

    Il faut donc télécharger l'application Connexoon, vous connecter avec vos identifiants et enfin faire l'ajout de vos moteurs en suivant le tuto pas à pas dans Menu puis Configuration.

    Bonne journée,

    Haut de page