Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis obligé d enlever et remettre systematiquement mes piles de telecommande smoove RS100 io , pour manoeuvrer mes volets roulants. ca l a fait au bout de 3 ans...
Bonjour et grand merci pour l’aide apportée par la communauté ! Dans mon cas le problème venait d’une pile neuve défectueuse… hé oui…j’ai l’impression qu’il ne faut pas lésiner...
Bonjour,
je suis obligé d enlever et remettre systematiquement mes piles de telecommande smoove RS100 io , pour manoeuvrer mes volets roulants. ca l a fait au bout de 3 ans...
Bonjour,
Je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes SMOOVE Origin IO. Après avoir mis la pile dans son emplacement la LED verte clignote pendant quelques secondes...
Bonjour,
Je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes SMOOVE Origin IO. Après avoir mis la pile dans son emplacement la LED verte clignote pendant quelques secondes...
Bonjour,
je suis obligé d enlever et remettre systematiquement mes piles de telecommande smoove RS100 io , pour manoeuvrer mes volets roulants. ca l a fait au bout de 3 ans...