Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Changement pile SMOOVE Origin IO?

Bonjour,
Je viens de changer la pile d'une de mes télécommandes SMOOVE Origin IO. Après avoir mis la pile dans son emplacement la LED verte clignote pendant quelques secondes puis plus rien...
Ensuite la LED ne s'allume plus jamais, le volet ne réagit pas, j'ai essayé toutes les procédures de réinitialisation etc.... aucune réaction
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,
Alain

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez changé la pile parce que le volet ne fonctionnait plus ? Si oui, c'est le smoove HS.
    Il n'y a aucune raison que l'échange de pile cause ce genre de pb.

    CdL

    Bonjour, merci pour vos réponses
    @Jean-Luc : j'ai mis une SONY CR2430
    @V-Rod : j'ai changé la pile car le volet ne s'ouvrait plus avec la SMOOVE. Je précise que tous mes équipements sont pilotés par une Tahoma, et que le volet / moteur en question fonctionne bien.
    @Daniel : non, il n'y a pas de languette "ON/OFF"

    Ce que je trouve bizarre c'est que la LED s'allume bien lors de la mise en place de la pile, puis ensuite elle ne s'allume plus jamais, quelle que soit la manip que je fais....

    J'ai eu le cas où le contact ne se faisait pas bien, fonctionnement seulement lorsque j'appuyais avec un doigt sur la pile pour la plaquer => essayez
    Pour clore les vérifications, pouvez-vous vérifier (très précisément) le voltage de la pile ?

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour. Ma télécommande smoove io a un bouton on/off. Elle marche que si j’enlève la pile et la remet. Avez une solution pour moi ?

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc oui la commande marche à chaque utilisation mais je dois enlever et remettre la pile à chaque fois.

    Haut de page