Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove origin io déconnecté

Bonjour,

J'ai quinze izymo IO sur mes volets avec chacun un bouton qui fonctionnement bien. J'ai également deux lanceurs de scénarios pour gérer globalement deux zones.

Les deux lanceurs de scénarios ne fonctionnent plus (smoove origin io). J'ai essayé d'en supprimer un pour le récréer mais lorsque j'essaie de l'ajouter ("vous avez deux min pour appuyer sur prog") il n'est pas détecté (il clignote).
Comment faire ?

Merci,

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma ?

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Une Tahoma V2

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, resynchronisez votre TaHoma avec le serveur et voyez ce que ça donne.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Merci ! ça a fonctionné :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme quoi, il suffit de peu de chose !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Haut de page