Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent B.

Membre depuis le 05/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture freevia 600

    Bonjour, Mon portail ne se ferme pas jusqu'au bout de sa course et reprend son ouverture comme si il y avait un obstacle. Pour le fermer complètement il faut appuyer...
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge du Freevia ? Testez le déplacement du portail en alimentant les deux fils du moteur avec une batterie de perceuse. Comment est le voyant rouge...
Haut de page