Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fermeture freevia 600

Bonjour,

Mon portail ne se ferme pas jusqu'au bout de sa course et reprend son ouverture comme si il y avait un obstacle. Pour le fermer complètement il faut appuyer plusieurs fois pour qu'il aille à la fin.

Pouvez vous m'aider svp

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint laurent nouan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge du Freevia ?

    Testez le déplacement du portail en alimentant les deux fils du moteur avec une batterie de perceuse.

    Comment est le voyant rouge au moment du défaut, signale-t-il un code d'erreur en clignotant ?

    Possibilité d'un problème dans le bloc moteur, il va falloir démonter et chercher la cause, cassure, usure ...

    Haut de page