Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture freevia 600

Bonjour,

Mon portail ne se ferme pas jusqu'au bout de sa course et reprend son ouverture comme si il y avait un obstacle. Pour le fermer complètement il faut appuyer plusieurs fois pour qu'il aille à la fin.

Pouvez vous m'aider svp

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint laurent nouan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge du Freevia ?

    Testez le déplacement du portail en alimentant les deux fils du moteur avec une batterie de perceuse.

    Comment est le voyant rouge au moment du défaut, signale-t-il un code d'erreur en clignotant ?

    Possibilité d'un problème dans le bloc moteur, il va falloir démonter et chercher la cause, cassure, usure ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique