Fermeture freevia 600

Bonjour,

Mon portail ne se ferme pas jusqu'au bout de sa course et reprend son ouverture comme si il y avait un obstacle. Pour le fermer complètement il faut appuyer plusieurs fois pour qu'il aille à la fin.

Pouvez vous m'aider svp

Merci,

Vincent B.

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge du Freevia ?

    Testez le déplacement du portail en alimentant les deux fils du moteur avec une batterie de perceuse.

    Comment est le voyant rouge au moment du défaut, signale-t-il un code d'erreur en clignotant ?

    Possibilité d'un problème dans le bloc moteur, il va falloir démonter et chercher la cause, cassure, usure ...