Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon visiophone v300 ne sonne pas ...
A priori ça n’a pas l’air d’être un cas isolé... déçu de ne pas avoir regardé les commentaires avant l’achat...
qu’elle...
Bonjour,
je viens de répondre au mail privé que vous m'avez adressé.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour remplacer l'appareil, sachant que je l'ai acheté directement...
Bonjour,
Mon visiophone v300 ne sonne pas ...
A priori ça n’a pas l’air d’être un cas isolé... déçu de ne pas avoir regardé les commentaires avant l’achat...
qu’elle...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai pas de nouvelles de ma réclamation.
Vous m'aviez répondu que j'allais recevoir un mail en direct afin de solutionner mon problème de...
Bonjour, même problème,tout fonctionne sauf lorsque l'on appuie sur le bouton côté, rue ça ne sonne pas et de temps en temps il sonne tout seul sans appuyer sur le bouton...
Bonjour,
J'ai également un soucis avec mon visio v300 installé depuis peu.
Il a fonctionné 2 jours, puis la sonnette extérieure n'a plus marché, alors que la vidéo intérieure...