Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v300 sonnette défectueuse?

Bonjour,

Mon visiophone v300 ne sonne pas ...
A priori ça n’a pas l’air d’être un cas isolé... déçu de ne pas avoir regardé les commentaires avant l’achat...
qu’elle démarche doit je effectuer ?
Merci d’avance pour votre retour

Merci,

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FABIEN B.
    FABIEN B.

    FABIEN B.

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    Bonjour,
    Je reviens vers vous car je n'ai pas de nouvelles de ma réclamation.
    Vous m'aviez répondu que j'allais recevoir un mail en direct afin de solutionner mon problème de visio v300 défectueux, et depuis plus rien ???
    Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    En effet, ma collègue vous a envoyé un email le 08 Juillet à 11h46 pour récupérer les informations nécessaires au traitement de votre SAV, mais nous n'avons jamais reçu de réponse.

    Je viens de vous renvoyer cet email, merci de m'indiquer ici lorsque vous y aurez répondu

    Bonne journée,

    FABIEN B.
    FABIEN B.

    FABIEN B.

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    Bonjour,
    je viens de répondre au mail privé que vous m'avez adressé.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre pour remplacer l'appareil, sachant que je l'ai acheté directement sur votre site.
    Merci par avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    je vous conseille de rapprocher la platine de rue à moins de 2m du moniteur et de vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

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