Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visiophone v300 ne sonne pas ...
A priori ça n’a pas l’air d’être un cas isolé... déçu de ne pas avoir regardé les commentaires avant l’achat...
qu’elle démarche doit je effectuer ?
Merci d’avance pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.
Bonjour Cécile,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai pas de nouvelles de ma réclamation.
Vous m'aviez répondu que j'allais recevoir un mail en direct afin de solutionner mon problème de visio v300 défectueux, et depuis plus rien ???
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Bonjour Fabien,
En effet, ma collègue vous a envoyé un email le 08 Juillet à 11h46 pour récupérer les informations nécessaires au traitement de votre SAV, mais nous n'avons jamais reçu de réponse.
Je viens de vous renvoyer cet email, merci de m'indiquer ici lorsque vous y aurez répondu
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de répondre au mail privé que vous m'avez adressé.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour remplacer l'appareil, sachant que je l'ai acheté directement sur votre site.
Merci par avance.
Bonjour Daniel,
je vous conseille de rapprocher la platine de rue à moins de 2m du moniteur et de vérifier si le problème persiste.
Bonne journée
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