Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

anais A.

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  • 1 question posée
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  • Changement fournisseur internet et portable Link impossible à connecter

    Bonjour, Nous avons changé de fournisseur internet, mais aussi un portable (mon mari). Sur mon téléphone j'avais encore accès à la gestion de l'alarme après le changement de...
    anais A.
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    Bonsoir, j'ai de nouveau essayer avec cette fois le téléphone de ma fille S7, maintenant il marque que le Link est déjà connecté à un compte, mais il n'apparait sur aucun des 2...
  • Changement fournisseur internet et portable Link impossible à connecter

    Bonjour, Nous avons changé de fournisseur internet, mais aussi un portable (mon mari). Sur mon téléphone j'avais encore accès à la gestion de l'alarme après le changement de...
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    Voici le numéro du Link
  • Changement fournisseur internet et portable Link impossible à connecter

    Bonjour, Nous avons changé de fournisseur internet, mais aussi un portable (mon mari). Sur mon téléphone j'avais encore accès à la gestion de l'alarme après le changement de...
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    le soucis c'est que ce soit sur mon compte ou le sien (propriétaire) nous n'avons plus aucuns équipements et impossible de reconnecter le link que ce soit de nos tel ou de...
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