Changement fournisseur internet et portable Link impossible à connecter

Bonjour,
Nous avons changé de fournisseur internet, mais aussi un portable (mon mari).
Sur mon téléphone j'avais encore accès à la gestion de l'alarme après le changement de fournisseur, j'avais réinstaller le Link, non sans mal...
mais depuis que mon mari à réinstaller l'application sur son nouveau tél impossible de connecter le Link.
sur son compte et le miens nous n'avons plus aucuns équipements.
j'essai depuis 2j de reconnecter le Link en vain.
j'ai bien suivi toutes les modifications via le 192.168.1.1 rien à faire, ainsi que sur mon tel et celui de mon mari, on a même essayer de l'Ipad...
j'en arrive toujours au même résultat ci-dessous en photos, je ne peux pas aller plus loin que la recherche de connexion au CLoud

Auriez-vous une solution pour qu'on arrive à remettre le link en marche?

en vous remerciant

Anais

Merci,

anais A.

    Réponses

    Bonjour Anais.
    Je n'ai pas tout compris dans vos explications mais on vas essayez de faire simple.
    Installer le Link avec votre téléphone.
    Quand se sera fait, et qu'il fonctionnera, verifiez dans le menu utilisateurs si votre mari est bien déclaré comme utilisateur dans le groupe propriétaire avec son adresse mail.

    Ensuite votre Mari va télécharger l'application Somfy Protect et se connecter avec l'adresse que vous avez indiquez. Son Smartphone récupèrera automatiquemnt la configuration.

    anais A.

    le soucis c'est que ce soit sur mon compte ou le sien (propriétaire) nous n'avons plus aucuns équipements et impossible de reconnecter le link que ce soit de nos tel ou de l'ipad... ce qui est étonnant c'est qu'on reçois des notifications dès qu'on le débranche ou qu'on essai de le connecter

    anais A.

    Voici le numéro du Link

    anais A.

    Bonsoir, j'ai de nouveau essayer avec cette fois le téléphone de ma fille S7, maintenant il marque que le Link est déjà connecté à un compte, mais il n'apparait sur aucun des 2 comptes (mon mari et moi)... Un YEllow pourrait me dire sur quel compte il est connecté ???car franchement je suis à 2 doigts de le ramener en magasin car encore garantie, j'en ai ras le bol là....

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anais,

    Après recherche le Link ainsi que tous les autres éléments sont bien installés.
    Je vous envoi un mail afin de finir de vous aider.