Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain

Membre depuis le 06/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ayant perdu sa connection?

    Bonjour, suite a une coupure de courant ma box Tahoma ne se branche plus a ma frère box, bien qu'elle ait été reindexée a plusieurs reprises Merci,
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alain Vérifiez que le transfo de Tahoma fonctionne bien en connectant par exemple un smartphone pour voir si il charge. Changez de prise RJ45 derrière votre box...
Haut de page