Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma ayant perdu sa connection?

Bonjour,
suite a une coupure de courant ma box Tahoma ne se branche plus a ma frère box, bien qu'elle ait été
reindexée a plusieurs reprises

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Vérifiez que le transfo de Tahoma fonctionne bien en connectant par exemple un smartphone pour voir si il charge.

    Changez de prise RJ45 derrière votre box internet

    Puis faite une resynchronisation

    Haut de page