Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ayant perdu sa connection?

Bonjour,
suite a une coupure de courant ma box Tahoma ne se branche plus a ma frère box, bien qu'elle ait été
reindexée a plusieurs reprises

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Vérifiez que le transfo de Tahoma fonctionne bien en connectant par exemple un smartphone pour voir si il charge.

    Changez de prise RJ45 derrière votre box internet

    Puis faite une resynchronisation

    Haut de page