Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ayant perdu sa connection?

Bonjour,
suite a une coupure de courant ma box Tahoma ne se branche plus a ma frère box, bien qu'elle ait été
reindexée a plusieurs reprises

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Vérifiez que le transfo de Tahoma fonctionne bien en connectant par exemple un smartphone pour voir si il charge.

    Changez de prise RJ45 derrière votre box internet

    Puis faite une resynchronisation

    Haut de page