Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Grégory F.

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  • 1 question posée
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  • Connectivity kit non connecté ?

    Bonjour, Je viens également d'acquérir le kit de connectivité. Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
    Grégory F.
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    Bonjour Jacky, Pour faciliter les appairages, j'avais renommé le SSID 2,4 GHz, en ajoutant la mention "2,4" à la fin. Et pourtant cela n'a pas fonctionné. Je pense à une...
  • Connectivity kit non connecté ?

    Bonjour, Je viens également d'acquérir le kit de connectivité. Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
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    Bonjour Thierry, J'ai enfin trouvé une solution ! :) Pour essayer mon boitier, je l'ai connecté à mon portable (qui était en partage de connexion) et résultat le boitier...
  • Connectivity kit non connecté ?

    Bonjour, Je viens également d'acquérir le kit de connectivité. Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
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    Bonjour Jacky, Merci de cette piste. Je l'ai déjà fait, tout comme j'ai bien vérifié que le kit était connecté sur le 2,4 GHz... Enfin bref, je suis complètement perdu...
  • [Connectivity Kit] Problème d'accès à Tahomalink

    Bonjour, Je viens d'installer un "Kit de connectivité" Somfy. J'ai bien reçu le mail de confirmation ("Votre Connectivity kit a bien été installé !"). Mais lorsque j'essaie...
    Bruno D.
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    Bonjour, Je viens également d'acquérir le kit de connectivité. Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
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