Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour Jacky,
Pour faciliter les appairages, j'avais renommé le SSID 2,4 GHz, en ajoutant la mention "2,4" à la fin.
Et pourtant cela n'a pas fonctionné. Je pense à une...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour Thierry,
J'ai enfin trouvé une solution ! :)
Pour essayer mon boitier, je l'ai connecté à mon portable (qui était en partage de connexion) et résultat le boitier...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour Jacky,
Merci de cette piste. Je l'ai déjà fait, tout comme j'ai bien vérifié que le kit était connecté sur le 2,4 GHz...
Enfin bref, je suis complètement perdu...
Bonjour,
Je viens d'installer un "Kit de connectivité" Somfy. J'ai bien reçu le mail de confirmation ("Votre Connectivity kit a bien été installé !").
Mais lorsque j'essaie...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...