Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer ma box tahoma ainsi que ses réglages à l’acquéreur de ma maison qui va créer son compte?
Code PIN...
Bonjour,
Est possible de transférer la configuration d'une box tahoma d'un propriétaire au suivant suite à une vente de maison?
En clair, si le nouveau proprio crée un...
Bonjour,
Est possible de transférer la configuration d'une box tahoma d'un propriétaire au suivant suite à une vente de maison?
En clair, si le nouveau proprio crée un...
Bonjour merci pour la réponse.
Je vois avec l’acquéreur et je vous reviens. Avez-vous une adresse mail pro pour que je vous envoie les infos? Merci par avance
Olivier F
Bonjour,
Est possible de transférer la configuration d'une box tahoma d'un propriétaire au suivant suite à une vente de maison?
En clair, si le nouveau proprio crée un...
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que c’est réglage à l’acquéreur de ma maison, comment je dois m’y prendre?
Merci par avance pour votre réponse
Olivier