Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai eu une box v1 tahoma à la construction de ma maison, je ne l'ai jamais branché jusqu'à ce jour. Je parviens pas à faire la mise à jour le boîtier est bloqué...
Bonjour,
j'ai eu une box v1 tahoma à la construction de ma maison, je ne l'ai jamais branché jusqu'à ce jour. Je parviens pas à faire la mise à jour le boîtier est bloqué...
Bonjour,
j'ai eu une box v1 tahoma à la construction de ma maison, je ne l'ai jamais branché jusqu'à ce jour. Je parviens pas à faire la mise à jour le boîtier est bloqué...
Bonjour Le progrès je suis pas convaincu rendre un appareil qui vaut un certains prix obsolète au bout de quelques années j'appelle pas ça le progrès mais plutôt autre chose...