impossible faire mise à jour v1 bloquée

Bonjour,
j'ai eu une box v1 tahoma à la construction de ma maison, je ne l'ai jamais branché jusqu'à ce jour. Je parviens pas à faire la mise à jour le boîtier est bloqué malgré les voyants verts. Après avoir parcouru le forum apparemment plus de mise à jour pour la v1, est ce que ça veut dire que ma box est obsolète ?

Merci,

RIC P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez tout compris ! Ce TaHoma est obsolète, il a 2 versions de retard ! Nous en sommes à TaHoma Switch ... C'est le progrès !!!

    Bonne journée !

    RIC P.

    Bonjour Le progrès je suis pas convaincu rendre un appareil qui vaut un certains prix obsolète au bout de quelques années j'appelle pas ça le progrès mais plutôt autre chose. Bon ben j'ai plus qu'à le jeter merci quand même pour la réponse, bonne continuation.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre tahoma.
    Nous avons toujours sur le parc des tahoma V1 qui fonctionnent parfaitement.

    Bonne journée.

    RIC P.

    Bonjour mon code pin est :

    merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    C'est tout bon de notre côté, nous avons forcé la mise à jour.

    Bonne journée.

    RIC P.

    OK ça fonctionne effectivement merci pour la mise à jour

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.