Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
Bonjour Sébastien
Je vous remercie pour votre intervention
Les programmes fonctionnent normalement je suis ravie
Belle journée à vous et prenez soin de vous
Cordialement
Bonjour,
Je rencontre des problèmes suite à l'association de mon compte Legrand Home+.
Mon compte associé est l'ancien compte Legrand Eliot d'avant 2020 (1 maison) et pas...
bonjour depuis un mois je suis embêter avec les programmations
soit les volets se ferment soitils s'ouvrent pas moyen de valider deux scénaris cela est très gênant
pouvez...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
Bonjour
depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus
un coup les volets se ferment mais le matin ils ne s'ouvrent pas La tahoma ne prends en compte...