Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.
Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour particulière.
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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.
Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour particulière.
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Bonjour Jacky,
Paramétrage usine fait mais rien n'y fait.
J'ai reconfiguré les ports sur la bbox et désormais avec https://www.yougetsignal.com/
J'ai les deux ports...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.
Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour particulière.
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Merci Jacky.
J'ai déjà contrôlé :
- port 443 OK
- port 80 KO mais comme je me connecte depuis mon ordinateur, je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Dans le doute à...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.
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J'arrive à me connecter en "installateur" ou "utilisateur" à la centrale et à voir l'adresse IP. 192.168.1.201
Mais lorsque je clique sur "accéder à ma centrale", j'ai le...
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