Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Bonsoir,
J'ai demandé à plusieurs reprises de supprimer des scenarii inconnus et encore aujourd'hui les volets s œuvrent à 8h30 et se ferment à 19h39 alors qu'il n'y a aucun...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour Vanessa,
Pour être simple : pouvez-vous supprimer tous les scenarii existants ?
Je vois bien sur les scenarii que les "inconnus" ont disparu pourtant encore ce...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour,
Vous avez supprimé le scénario inconnu du matin mais il y en a aussi un le soir.
Pouvez-vous le supprimer ?
(Celui sur les prises n'est pas inconnu puisque je...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes sur mon installation :
- Depuis quelques j'ai tous les volets de la maison qui s'ouvre lors du crépuscule (ce qui est très dérangeant avec mes...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.
Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour particulière.
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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.
Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour particulière.
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Bonjour Jacky,
Paramétrage usine fait mais rien n'y fait.
J'ai reconfiguré les ports sur la bbox et désormais avec https://www.yougetsignal.com/
J'ai les deux ports...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.
Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour particulière.
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Merci Jacky.
J'ai déjà contrôlé :
- port 443 OK
- port 80 KO mais comme je me connecte depuis mon ordinateur, je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Dans le doute à...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.
Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour particulière.
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J'arrive à me connecter en "installateur" ou "utilisateur" à la centrale et à voir l'adresse IP. 192.168.1.201
Mais lorsque je clique sur "accéder à ma centrale", j'ai le...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter depuis mon application.
Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour particulière.
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