Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1...
Bonjour, après plusieurs reset box et alarme Somfy... L @ IP de la box revient toujours en 192.168.3.219 au lieu de conserver 192.168.1.219...message: Systeme d'alarme de...
Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1...
Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, mon adresse IP aurait encore changée???198.168.3.235??? Je ne vais passer mon temps à faire des reset de CPU...merci de...
Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1...
Bonjour,
A 5h j'ai eu le message suivant: default cnx serveuZ: sys transmetteur 611750 et je ne peux de nouveau plus me connecter...merci pour vos conseils...dommage c'était...
Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1...
Bonjour, je me suis lancé...cela fonctionne sauf que je ne peux plus me connecter à mon compte "kowekara" afin de changer mon @ IP pour l'application à distance. Lorsque que...
Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1...
Bonjour, je vous remercie mais je souhaite éviter la solution de tout réinitialiser ( reprogrammer les capteurs, télécommandes,...). Le fonctionnement SMS me convient bien...