Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1.28 , je ne comprends pas. Merci d avance pour votre expertise. Cordialement. JlB
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis,
Si la connexion locale ne fonctionne plus, je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour, je vous remercie mais je souhaite éviter la solution de tout réinitialiser ( reprogrammer les capteurs, télécommandes,...). Le fonctionnement SMS me convient bien également, mais je m'aperçois que l'@IP a changée...donc oû dois-je la changer sans avoir à tout recommencer? tout fonctionnait correctement, je ne peux même plus me connecter en direct...Merci d'avance, bien cordialement. JLB
Bonjour Jean-Louis,
La réinitialisation du module IP ne touche pas à la programmation de vos équipements, vous devez uniquement suivre ce qu'il y a d'écrit dans le lien.
Bonne journée,
Bonjour, je me suis lancé...cela fonctionne sauf que je ne peux plus me connecter à mon compte "kowekara" afin de changer mon @ IP pour l'application à distance. Lorsque que fais une recherche, même en débranchant l'alimentation de l'alarme la recherche se fait sans résultat. Pouvez-vous intervenir? je ne sais pas quoi faire, en local tout fonctionne bien. Merci encore, bien cordialement. JLB
Bonjour,
A 5h j'ai eu le message suivant: default cnx serveuZ: sys transmetteur 611750 et je ne peux de nouveau plus me connecter...merci pour vos conseils...dommage c'était reparti. cordialement. JLouis
Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, mon adresse IP aurait encore changée???198.168.3.235??? Je ne vais passer mon temps à faire des reset de CPU...merci de m'aider. Cordialement. JLouis
Bonjour, après plusieurs reset box et alarme Somfy... L @ IP de la box revient toujours en 192.168.3.219 au lieu de conserver 192.168.1.219...message: Systeme d'alarme de VIOLETTES. Le 28/12 a 22h53, Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611750. Merci de me dire, j ai besoin de savoir ce que je dois faire. J ai constaté également que le compte kowekara ne figure pas la Livebox 5...enfin je vous remercie sincèrement pour vos futurs conseils. Cordialement. JLB
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-louis a répondu
Jean-louis a répondu
Jean-louis a répondu
Jean-louis a répondu
Thomas a répondu
Jean-louis a répondu
Thomas a répondu
Jean-louis a posé une nouvelle question