Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec appli et direct @IP ?

Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1.28 , je ne comprends pas. Merci d avance pour votre expertise. Cordialement. JlB

Merci,

Jean-louis B.
Jean-louis B.

Jean-louis B.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Louis,

    Si la connexion locale ne fonctionne plus, je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Jean-louis B.
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    Bonjour, je vous remercie mais je souhaite éviter la solution de tout réinitialiser ( reprogrammer les capteurs, télécommandes,...). Le fonctionnement SMS me convient bien également, mais je m'aperçois que l'@IP a changée...donc oû dois-je la changer sans avoir à tout recommencer? tout fonctionnait correctement, je ne peux même plus me connecter en direct...Merci d'avance, bien cordialement. JLB

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    La réinitialisation du module IP ne touche pas à la programmation de vos équipements, vous devez uniquement suivre ce qu'il y a d'écrit dans le lien.

    Bonne journée,

    Jean-louis B.
    Jean-louis B.

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    Bonjour, je me suis lancé...cela fonctionne sauf que je ne peux plus me connecter à mon compte "kowekara" afin de changer mon @ IP pour l'application à distance. Lorsque que fais une recherche, même en débranchant l'alimentation de l'alarme la recherche se fait sans résultat. Pouvez-vous intervenir? je ne sais pas quoi faire, en local tout fonctionne bien. Merci encore, bien cordialement. JLB

    Jean-louis B.
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    Bonjour,
    A 5h j'ai eu le message suivant: default cnx serveuZ: sys transmetteur 611750 et je ne peux de nouveau plus me connecter...merci pour vos conseils...dommage c'était reparti. cordialement. JLouis

    Jean-louis B.
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    Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, mon adresse IP aurait encore changée???198.168.3.235??? Je ne vais passer mon temps à faire des reset de CPU...merci de m'aider. Cordialement. JLouis

    Jean-louis B.
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    Bonjour, après plusieurs reset box et alarme Somfy... L @ IP de la box revient toujours en 192.168.3.219 au lieu de conserver 192.168.1.219...message: Systeme d'alarme de VIOLETTES. Le 28/12 a 22h53, Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611750. Merci de me dire, j ai besoin de savoir ce que je dois faire. J ai constaté également que le compte kowekara ne figure pas la Livebox 5...enfin je vous remercie sincèrement pour vos futurs conseils. Cordialement. JLB

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