Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec appli et direct @IP ?

Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1.28 , je ne comprends pas. Merci d avance pour votre expertise. Cordialement. JlB

Merci,

Jean-louis B.
Jean-louis B.

Jean-louis B.

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Code postal:
87350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom ultimate gsm
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1 RUE DES TOURTERELLES
Ville:
PANAZOL
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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Si la connexion locale ne fonctionne plus, je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Jean-louis B.
    Jean-louis B.

    Jean-louis B.

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    Bonjour, je vous remercie mais je souhaite éviter la solution de tout réinitialiser ( reprogrammer les capteurs, télécommandes,...). Le fonctionnement SMS me convient bien également, mais je m'aperçois que l'@IP a changée...donc oû dois-je la changer sans avoir à tout recommencer? tout fonctionnait correctement, je ne peux même plus me connecter en direct...Merci d'avance, bien cordialement. JLB

    Bonjour Jean-Louis,

    La réinitialisation du module IP ne touche pas à la programmation de vos équipements, vous devez uniquement suivre ce qu'il y a d'écrit dans le lien.

    Bonne journée,

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