Connexion impossible avec appli et direct @IP ?

Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1.28 , je ne comprends pas. Merci d avance pour votre expertise. Cordialement. JlB

Merci,

Jean-louis B.

    Réponses

    Jean-louis B.

    Bonjour, je vous remercie mais je souhaite éviter la solution de tout réinitialiser ( reprogrammer les capteurs, télécommandes,...). Le fonctionnement SMS me convient bien également, mais je m'aperçois que l'@IP a changée...donc oû dois-je la changer sans avoir à tout recommencer? tout fonctionnait correctement, je ne peux même plus me connecter en direct...Merci d'avance, bien cordialement. JLB

    Bonjour Jean-Louis,

    La réinitialisation du module IP ne touche pas à la programmation de vos équipements, vous devez uniquement suivre ce qu'il y a d'écrit dans le lien.

    Bonne journée,

    Jean-louis B.

    Bonjour, je me suis lancé...cela fonctionne sauf que je ne peux plus me connecter à mon compte "kowekara" afin de changer mon @ IP pour l'application à distance. Lorsque que fais une recherche, même en débranchant l'alimentation de l'alarme la recherche se fait sans résultat. Pouvez-vous intervenir? je ne sais pas quoi faire, en local tout fonctionne bien. Merci encore, bien cordialement. JLB

    Jean-louis B.

    Bonjour,
    A 5h j'ai eu le message suivant: default cnx serveuZ: sys transmetteur 611750 et je ne peux de nouveau plus me connecter...merci pour vos conseils...dommage c'était reparti. cordialement. JLouis

    Jean-louis B.

    Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, mon adresse IP aurait encore changée???198.168.3.235??? Je ne vais passer mon temps à faire des reset de CPU...merci de m'aider. Cordialement. JLouis

    Jean-louis B.

    Bonjour, après plusieurs reset box et alarme Somfy... L @ IP de la box revient toujours en 192.168.3.219 au lieu de conserver 192.168.1.219...message: Systeme d'alarme de VIOLETTES. Le 28/12 a 22h53, Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611750. Merci de me dire, j ai besoin de savoir ce que je dois faire. J ai constaté également que le compte kowekara ne figure pas la Livebox 5...enfin je vous remercie sincèrement pour vos futurs conseils. Cordialement. JLB