Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec appli et direct @IP ?

Bonjour,
Je dispose d une alarme protexium ultimate qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans, depuis 10 jours je ne peux plus me connecter avec l appli et en direct 192.168.1.28 , je ne comprends pas. Merci d avance pour votre expertise. Cordialement. JlB

Merci,

Jean-louis B.
Jean-louis B.

Jean-louis B.

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    Jean-louis B.
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    Bonjour, je vous remercie mais je souhaite éviter la solution de tout réinitialiser ( reprogrammer les capteurs, télécommandes,...). Le fonctionnement SMS me convient bien également, mais je m'aperçois que l'@IP a changée...donc oû dois-je la changer sans avoir à tout recommencer? tout fonctionnait correctement, je ne peux même plus me connecter en direct...Merci d'avance, bien cordialement. JLB

    Bonjour Jean-Louis,

    La réinitialisation du module IP ne touche pas à la programmation de vos équipements, vous devez uniquement suivre ce qu'il y a d'écrit dans le lien.

    Bonne journée,

    Jean-louis B.
    Jean-louis B.

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    Bonjour, je me suis lancé...cela fonctionne sauf que je ne peux plus me connecter à mon compte "kowekara" afin de changer mon @ IP pour l'application à distance. Lorsque que fais une recherche, même en débranchant l'alimentation de l'alarme la recherche se fait sans résultat. Pouvez-vous intervenir? je ne sais pas quoi faire, en local tout fonctionne bien. Merci encore, bien cordialement. JLB

    Jean-louis B.
    Jean-louis B.

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    Bonjour,
    A 5h j'ai eu le message suivant: default cnx serveuZ: sys transmetteur 611750 et je ne peux de nouveau plus me connecter...merci pour vos conseils...dommage c'était reparti. cordialement. JLouis

    Jean-louis B.
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    Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, mon adresse IP aurait encore changée???198.168.3.235??? Je ne vais passer mon temps à faire des reset de CPU...merci de m'aider. Cordialement. JLouis

    Jean-louis B.
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    Bonjour, après plusieurs reset box et alarme Somfy... L @ IP de la box revient toujours en 192.168.3.219 au lieu de conserver 192.168.1.219...message: Systeme d'alarme de VIOLETTES. Le 28/12 a 22h53, Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611750. Merci de me dire, j ai besoin de savoir ce que je dois faire. J ai constaté également que le compte kowekara ne figure pas la Livebox 5...enfin je vous remercie sincèrement pour vos futurs conseils. Cordialement. JLB

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