Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard P.

Membre depuis le 10/07/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès PC à centrale PROTEXIOM GRISE

    Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n’arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon PC, et ce en interne comme en externe. Idem pour l’application de mon smartphone...
    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, Après quelques mois, je déterre le sujet : J'ai changé de centrale (achetée d'occasion à un collègue), modèle blanche, et hop, ca marche...:) C'était bien la carte...
Haut de page