Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin P.

Membre depuis le 10/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration TAHOMA switch ?

    Bonjour, Je dispose de 6 volets somfy io. Chacun est raccordé à une télécommande Somfy "Situo 1 io Pure 2" En plus de cela j'ai une télécommande qui contrôle tous les...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christelle, Votre tahoma ne c'est pas activer correctement. J'ai fais le nécessaire de mon coté. Je vous invite a redémarrer votre téléphone, votre box ADSL et votre...
Haut de page