Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter un pack home xl et essai de l'installer. Lorsque je réinitialise le link, il se connecte sur ma box sfr mais l'appication ne peut finaliser...
Bonjour,
je viens d'acheter un pack home xl et essai de l'installer. Lorsque je réinitialise le link, il se connecte sur ma box sfr mais l'appication ne peut finaliser...
Bonjour, veuillez excuser ma réponse tardive, j'étais en déplacement en ne pouvais donc accéder à l'information.
Le numéro inscrit au dos du link est: BU0111006A5B
Merci...
Bonjour,
je viens d'acheter un pack home xl et essai de l'installer. Lorsque je réinitialise le link, il se connecte sur ma box sfr mais l'appication ne peut finaliser...