Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation du link alarm home XL

Bonjour,

je viens d'acheter un pack home xl et essai de l'installer. Lorsque je réinitialise le link, il se connecte sur ma box sfr mais l'appication ne peut finaliser l'installation car l'ancien propriétaire ne l'a pas supprimé.
La référence est BU5010001A8C.
Vous serait-il possible de le réinitialiser afin que je puisse finaliser mon installation svp?

Merci beaucoup par avance,

bertrand D.
bertrand D.

bertrand D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Je ne retrouve aucune trace d'installation de Link avec l'adresse MAC fournie, d'ailleurs, je trouve étrange qu'elle commence par BU5..., pourriez-vous vérifier que vus n'ayez pas fait une faute de frappe en la recopiant ?

    Bonne journée,

    bertrand D.
    bertrand D.

    bertrand D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Voici une photo de la référence qu’il y sur la boîte… peut être cela pourra-t-il vous aider…

    bertrand D.
    bertrand D.

    bertrand D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, veuillez excuser ma réponse tardive, j'étais en déplacement en ne pouvais donc accéder à l'information.

    Le numéro inscrit au dos du link est: BU0111006A5B

    Merci d'avance pour votre aide,

    bien cordialement,

    Merci

    bertrand D.
    bertrand D.

    bertrand D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    C’est parfait, le link est reconnu! merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide!
    Bien cordialement,
    Bertrand

    Haut de page