Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté et installé il y a environ 3 semaines un pack Home Alarm Maison XL, que j'ai complété avec plusieurs Intellitags.
L'installation globale s'est très bien déroulée.
Durant 5 jours, tout s'est bien passé, jusqu'à ce que l'appli m'indique que le link avait perdu le wifi. Le link restait pourtant allumé fixe. Néanmoins je ne parvenais plus à allumer et éteindre l'alarme depuis l'appli.
J'ai donc tout désinstallé et réinstallé.
J'ai en plus sur ce deuxième essai installé un clavier et deux badges. Tout fonctionne pendant environ 5 ou 6 jours, et, ce soir, l'appli m'indique que le link a perdu le wifi. Pourtant il reste allumé fixement. Je tente à nouveau d'allumer et éteindre l'alarme via l'appli, rien ne se passe.
Après quelques minutes d'attente, l'appli m'indique que tout est à nouveau en ordre. Pourtant je ne peux toujours pas allumer et éteindre l'alarme depuis l'appli (voir screenshot joint).
Les badges et le clavier, eux parviennent correctement à l'allumer et l'éteindre. L'alarme vient de passer automatiquement en mode nuit, selon le calendrier paramétré.
J'en déduis donc que j'ai un problème de liaison entre l'appli et le link...
Que dois-je faire svp? Je suis un peu dépité de voir que mon installation ne tient que quelques jours à chaque fois, c'est inquiétant ce problème de fiabilité quand je serai en congés par exemple.
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Le message rouge sur l'application indique un problème sur la communication du link avec les serveurs.
Il faut rebootez la box internet.
(Sur la box internet il faut séparer les différents wifi sur des nom de réseau différents (SSD)
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide.
J'ai fait comme indiqué et mis le link tout seul sur le wifi 2.4GHz.
En espérant que cela règle définitivement le problème!
Merci encore
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