Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de fumée acheté en 2022 s'est mis à sonner sans raison plusieurs fois.
2 fois je n'étais pas chez moi
3 fois à 4 heure du matin !!
Il semble donc...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée acheté en 2022 s'est mis à sonner sans raison plusieurs fois.
2 fois je n'étais pas chez moi
3 fois à 4 heure du matin !!
Il semble donc...
Bonjour Morgan
Le detecteur est placé dans l'entrée de la buanderie à côté d'un ancien detecteur non connecté, toujours actif, qui lui ne sonne pas. Le probleme vient bien du...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée acheté en 2022 s'est mis à sonner sans raison plusieurs fois.
2 fois je n'étais pas chez moi
3 fois à 4 heure du matin !!
Il semble donc...
Bonjour
J'ai acheté 2 detecteurs connectés l'an dernier. L'un des 2 sonne sans raison, de jour comme de nuit. Au début de temps en temps et maintenant toutes les 10mn.Les piles...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pack Home Alarm Advanced avec 3 détecteurs de mouvement supplémentaires.
J'ai réussi à en installer 3 mais le 4ème n'a pas sa diode qui...
Bonjour Maud. Je vous ai renvoyé les informations demandées par mail mais je reçois systematiquement un message d'erreur. Les avez vous reçues?
Par ailleurs. Suite à une...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pack Home Alarm Advanced avec 3 détecteurs de mouvement supplémentaires.
J'ai réussi à en installer 3 mais le 4ème n'a pas sa diode qui...
Bonjour,
J'ai installé un pack home alarm. 3 detecteurs de mouvement sont installés et fonctionnent bien mais les 2 derniers ne clignotent pas et ne detectent rien. Ils se...