skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pascal L.
Membre depuis le 12/07/2021
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
achat de maison avec box Tahoma, comment activer la box que l'ancien propriétaire a désactivé?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire à résilié son compte depuis son application téléphone, mais ne se souvient pas de son...
Pascal L.
Pascal L.
Niveau
0
4
/ 100
points
Consultations
consultée 288 fois
Nombre de réponses
17
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Pascal L.
Date
12 juillet 2021
il y a presque 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Gaëlle B.
Gaëlle B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Gael, Cette box est déjà activée à votre nom. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Gaëlle B.
Date
10 juin 2022
il y a presque 2 ans
réponse
r
Pascal L.
Pascal L.
Niveau
0
4
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page