Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire à résilié son compte depuis son application téléphone, mais ne se souvient pas de son identifiant initial, afin que je puisse créer un nouveau compte et utiliser la domotique. Le code PIN de la TaHoma est le 0204-4212-1027. Pouvez-vous m'aider SVP, sachant que la maison étant en travaux actuellement n'a pas de box installée pour brancher la TaHoma, par contre ma maison actuelle a une box et des volets SOMFY au besoin pour essai. Merci de me sortir de cette situation. Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour je viens aussi d'acheter une maison équipé de volet roulant somfy et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box tahoma mais je n'arrive pas à l'activer de mon côté j'ai un message qui s'affiche en me disant que la box et déjà activé (pin 1226-0684-2742) pouvez vous m'aider merci, monsieur Pene.
Bonjour Thierry,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour j ai acheté une maison et l’ancien propriétaire m a laissé la box TaHoma Box et je viens d’essayer de la connecter. Il m est indiqué que cette box est déjà active . Je vous remercie de la déconnecter du précédent compte le code pin est 1225 9326 9724
Bonjour François,
je constate que depuis 2 jours votre box est activée avec votre email.
Pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne?
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure ou le propriétaire de la maison dans laquelle je suis locataire a laissé une box TaHoma. Voici les infos : 1228-9633-6733
Merci d'avance,
Bonjour Ludovic,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour. Comme indiqué par Pascal, je suis dans ma nouvelle maison qui était déjà équipée d'une box Tahoma. Le code pin est déjà utilisé (ancien propriétaire). Que dois faire pour utiliser la box?
Bonjour Jean-Claude,
Merci de nous communiquer le PIN de votre tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai egalement le meme problème, pouvez-vous faire le necessaire?
le PIN est 0201-8188-0119
Merci
Bonjour Alban,
Je pense que le nécessaire a été fait car la Tahoma est bien rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème acheté une box d’occasion et celle-ci si me dit qu’elle est déjà activé helpppp 1209-5949-1631
Merci
Franck-P
Bonjour Franck,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite également réactiver une box héritée de mon ancien propriétaire. PIN : 1234-5815-5739. Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement,
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, pouvez-vous m'aider ?
Le pin: 1211 5767 0630
Merci beaucoup,
Gaël
Bonjour Gael,
Cette box est déjà activée à votre nom.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gael a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Alban a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Claude a répondu
Gaëlle a répondu
Ludovic a répondu
Anna a répondu
Francois a répondu
Thomas a répondu
Thierry a répondu
Thomas a répondu
Pascal a posé une nouvelle question