Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

achat de maison avec box Tahoma, comment activer la box que l'ancien propriétaire a désactivé?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire à résilié son compte depuis son application téléphone, mais ne se souvient pas de son identifiant initial, afin que je puisse créer un nouveau compte et utiliser la domotique. Le code PIN de la TaHoma est le 0204-4212-1027. Pouvez-vous m'aider SVP, sachant que la maison étant en travaux actuellement n'a pas de box installée pour brancher la TaHoma, par contre ma maison actuelle a une box et des volets SOMFY au besoin pour essai. Merci de me sortir de cette situation. Cordialement.

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je viens aussi d'acheter une maison équipé de volet roulant somfy et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box tahoma mais je n'arrive pas à l'activer de mon côté j'ai un message qui s'affiche en me disant que la box et déjà activé (pin 1226-0684-2742) pouvez vous m'aider merci, monsieur Pene.

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j ai acheté une maison et l’ancien propriétaire m a laissé la box TaHoma Box et je viens d’essayer de la connecter. Il m est indiqué que cette box est déjà active . Je vous remercie de la déconnecter du précédent compte le code pin est 1225 9326 9724

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    je constate que depuis 2 jours votre box est activée avec votre email.

    Pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne?

    Bonne journée

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure ou le propriétaire de la maison dans laquelle je suis locataire a laissé une box TaHoma. Voici les infos : 1228-9633-6733

    Merci d'avance,

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Comme indiqué par Pascal, je suis dans ma nouvelle maison qui était déjà équipée d'une box Tahoma. Le code pin est déjà utilisé (ancien propriétaire). Que dois faire pour utiliser la box?

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai egalement le meme problème, pouvez-vous faire le necessaire?
    le PIN est 0201-8188-0119

    Merci

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème acheté une box d’occasion et celle-ci si me dit qu’elle est déjà activé helpppp 1209-5949-1631
    Merci
    Franck-P

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite également réactiver une box héritée de mon ancien propriétaire. PIN : 1234-5815-5739. Merci de faire le nécessaire.

    Bien cordialement,

    Gael R.
    Gael R.

    Gael R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, pouvez-vous m'aider ?
    Le pin: 1211 5767 0630
    Merci beaucoup,
    Gaël

    Haut de page