Bonjour,
J'ai installer ma caméra indoor il y a quelques jours et l'alarme s'est déclenchée un soir alors que je m'étais absenté, j'ai voulu voir pourquoi l'alarme c'était...
Bonjour
Même problème que Alex M.
Lorsque l'alarme s'enclenche (et ça m'est arrivé plusieurs fois ) je reçois un message "une erreur est survenue lors de l'enregistrement...
Bonjour,
Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
Jacky,
Alors oui j'ai fait cela dans la mesure du possible. Sur ma livebox 4 je ne peux pas désactiver le dual band sur le réseau invités. Je ne peux le faire que sur le...
Bonjour,
Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
Bon OK
J'ai vérifié la config de mon réseau wifi "invité" sur lequel mon home advanced est connecté... d’après ce que je vois je ne peux rien faire de plus...
Ci dessous...
Bonjour,
Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
Bonjour
j'ai lu le fil de la discussion , il semble que je ne soit pas le seul à avoir un problème de déconnexion du home advanced...j'ai connecté le home advanced sur le...
Bonjour,
j'ai installé 2 intellitags sur mes portes extérieures. L'intellitag est censé detecter avant l'ouverture mais rien ne se passe quand je simule une infraction. Je...
Bonjour
j'ai bien reçu l''intellitag de remplacement.
Installé depuis 15 jours je n'ai pas rencontré de problème. (difficile de comprendre puisque, d'après le diagnostic le...
Bonjour,
j'ai installé 2 intellitags sur mes portes extérieures. L'intellitag est censé detecter avant l'ouverture mais rien ne se passe quand je simule une infraction. Je...
Bonjour MAUD
Je viens de recevoir le retour du service SAV suite au retour de produit INTELLITAG.
Voici la réponse SOMFY : "suite aux analyses effectuées sur votre produit...
Bonjour,
j'ai installé 2 intellitags sur mes portes extérieures. L'intellitag est censé detecter avant l'ouverture mais rien ne se passe quand je simule une infraction. Je...
Bonjour MAUD F
j'ai répondu à votre e-mail avec mes coordonnées comme demandé.
Cependant j'ai reçu un message d'erreur. votre e-mail ne serait pas valide.
Merci de me...
Bonjour,
j'ai installé 2 intellitags sur mes portes extérieures. L'intellitag est censé detecter avant l'ouverture mais rien ne se passe quand je simule une infraction. Je...
Bonjour MAUD,
J'ai déjà transmis des photos d'implantation.
Ne correspondent-elles dont pas à vos attentes? Quel type de photo souhaitez vous ?
En ce qui concerne les...
Bonjour,
j'ai installé 2 intellitags sur mes portes extérieures. L'intellitag est censé detecter avant l'ouverture mais rien ne se passe quand je simule une infraction. Je...
MAUD,
J'attendais justement votre retour suite à la remonté de ma situation à votre service de développement et qualité. N'avez vous toujours pas de retour ?
En tout cas...
Bonjour,
j'ai installé 2 intellitags sur mes portes extérieures. L'intellitag est censé detecter avant l'ouverture mais rien ne se passe quand je simule une infraction. Je...
Jacky
Sur les 2 que j'ai , un seul perd le signal... et bizarrement c'est celui qui est le plus proche du link.... vu que le premier a toujours bien fonctionné malgré la...