Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien P.

Membre depuis le 14/07/2021

  • 1 question posée
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  • Humidité Outdoor camera / SAV

    Bonjour, une de mes 4 caméras installée depuis peu (en suivant les règles de positionnement, hauteur, ...) présente de l'humidité dans la lentille. Elle a fonctionné...
    Sebastien P.
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    Bonjour, je vous remercie pour vos réponse, et notamment je remercie Thomas pour la prise en compte de mon problème par Somfy. Je clos donc le sujet en espérant que ça ne se...
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